U.K
Europe ( France, Belgique, Suisse )
Deutschland

Retours et remboursement

Notre objectif est votre satisfaction.

Notre politique de retour vous offre une garantie de 14 jours après réception de votre commande. Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis la livraison, nous ne pourrons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d'échange.

Pour pouvoir bénéficier d'un remboursement ou d'un échange, votre article doit être inutilisé et dans le même état que lorsque vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.

Merci de faire des photos avant le retour pour éviter tout problème de qualité.

Avant d'effectuer un retour, veuillez nous envoyer un e-mail à contact@lockydogs.com


Nb : Veillez à ne pas ouvrir un litige Paypal sans nous avoir contacté au préalable, sinon votre demande ne sera pas traitée en priorité.

Remboursements

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l'article retourné, nous vous enverrons un courriel de confirmation pour vous informer si nous avons accepté ou rejeté votre remboursement.

Le remboursement sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou au mode de paiement original.

Remboursements tardifs ou manquants

Si, après avoir vérifié votre compte bancaire, vous n'avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez contacter votre banque car il peut y avoir un délai avant que votre remboursement soit officiellement affiché (généralement dans les 7 jours ouvrables).

Si, après avoir effectué toutes ces démarches, vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter par courrier électronique à l'adresse contact@lockydogs.com.

Frais d'expédition

Les frais d'expédition ne seront payés par nous que suite à une erreur de référence (couleurs, tailles...) ou à des articles cassés/endommagés.

Selon votre lieu de résidence, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 €, vous devriez envisager d'utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l'envoi ou de souscrire une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article que vous retournez.