U.K
Europe ( France, Belgique, Suisse )
Deutschland

Guide pour l'entretien

Lits d'animaux en mousse à mémoire de forme et couverture

 

Couvertures de lit

Nos couvertures de lit pour animaux sont lavables en machine. Dézippez les fermetures éclair pour retirer la mousse à mémoire de forme de la housse extérieure. Pour les lits LockyDogs, veillez à retirer également le coussin traversin de la housse, car le traversin n'est pas lavable en machine. Lavez la housse à l'eau froide au cycle délicat et suspendez-la pour la faire sécher. Un chiffon humide peut également être utilisé pour enlever les taches de la housse. Cela inclut tous les lits LockyDogs.


Doublures en mousse

Pour nettoyer les doublures en mousse, nous recommandons d'utiliser un chiffon humide avec de l'eau chaude pour enlever les taches. 

 

Mousse à mémoire de forme

La mousse à mémoire de forme n'est pas lavable en machine, mais il existe plusieurs façons de la nettoyer. Pour la rafraîchir, saupoudrez légèrement de levure chimique sur la mousse. Cela donnera à la mousse une odeur de fraîcheur. Laissez reposer pendant 30 minutes. Ensuite, passez l'aspirateur sur la poudre à lever. Pour enlever une tache de la mousse, utilisez un chiffon humide avec de l'eau chaude et une petite quantité de savon à vaisselle pour frotter la tache dans un léger mouvement circulaire. Laissez reposer pendant 10 minutes et repoussez le plus d'humidité possible sans "essorer" la mousse, car la mousse humide peut se déchirer plus facilement. Pour sécher la mousse à mémoire de forme, laissez-la sécher à l'air libre.

 

Couvertures imperméables pour animaux de compagnie

Nos couvertures imperméables sont lavables en machine. Il suffit de les laver à la machine à maximum 30° sur un programme délicat et de les suspendre pour les faire sécher.

Vous pouvez ajoutez du désinfectant pour linge pour avoir une hygiène irréprochable.