U.K
Europe ( France, Belgique, Suisse )
Deutschland

Les meilleurs lits d'hiver pour chiens

 

Le temps change rapidement. Malheureusement, cela signifie qu'il est temps de sortir les vêtements d'hiver comme les manteaux, les chapeaux et les bottes. Et comme les nuits sont de plus en plus longues et froides, rien ne vaut la sensation d'être blotti dans son lit avec cette couverture moelleuse supplémentaire, une boisson chaude et votre meilleur ami à fourrure.

Tout comme vous, il est essentiel que votre chien soit tout aussi à l'aise cet hiver. L'un des meilleurs moyens de les garder au chaud cette saison est d'utiliser un lit d'hiver pour chien qui les gardera au chaud et à l'aise pendant ces longues nuits.

Il n'y a pas deux lits pour chiens identiques, les lits d'hiver pour chiens combinent le confort et le style d'un lit traditionnel pour chien avec la chaleur et le soutien nécessaires pour les garder au chaud pendant ces mois froids. Lisez ce qui suit pour savoir pourquoi vous devriez investir dans ce qu'il y a de mieux pour votre chien.

 

En quoi les lits d'hiver pour chiens sont-ils différents des lits traditionnels pour chiens ?

 

Malgré la couche de fourrure supplémentaire, les chiens, tout comme nous, sont très affectés par le changement de saison. Et pendant ces longues et froides nuits, un lit de chien standard ne suffit pas. Les lits pour chiens de tous les jours n'ont pas le support et l'isolation qui sont conçus dans le tissu et le rembourrage des lits pour chiens d'hiver pour assurer leur confort pendant la nuit.

Un lit d'hiver pour chien leur permettra de bénéficier d'une couche de soutien supplémentaire de la surface froide de votre maison ou d'une couche supplémentaire sous laquelle se blottir. Surtout si votre chien porte un manteau pour aller dehors, il est tout aussi important qu'il ait une couche supplémentaire de chaleur à l'intérieur.

 

Le type de panier d'hiver dont vous avez besoin peut varier en fonction de votre chien. Les petits chiens et les chiens à poils courts ont certainement besoin d'une couche supplémentaire lorsqu'il fait plus froid. Les chiots et les chiens plus âgés peuvent avoir du mal à maintenir leur température corporelle et pourraient également avoir besoin de beaucoup de soutien pour garder leur chaleur.

Si les grands chiens et les chiens à poils longs peuvent encore avoir froid en hiver, lorsque vous cherchez le meilleur lit pour chien, veillez à prendre en compte un soutien supplémentaire pour leurs articulations.

Le type de chien que vous avez joue un rôle important dans le choix du meilleur lit d'hiver pour chien. En outre, il y a d'autres facteurs à prendre en compte lorsque vous achetez le lit d'hiver parfait pour votre chien, comme le tissu, le type et, bien sûr, le style.

 

Tissu

 

Le tissu est un élément important dans le choix du meilleur lit d'hiver pour votre ami à fourrure. La première chose importante à rechercher est un tissu imperméable et lavable. Il peut également être important d'envisager une couverture imperméable, pour cette couche supplémentaire de chaleur et de protection contre les accidents.

Pour les chiens au pelage plus épais, envisagez un microsuède ou un tissu plus fin plutôt qu'un matériau comme le sherpa ou la fausse fourrure. Bien qu'elle soit élégante et isolante, la fausse fourrure peut contribuer à la surchauffe d'un chien à poils épais. Les options de microsuède sont idéales dans ce cas, car elles permettent de garder votre chien au chaud, mais aussi de faciliter le nettoyage.

 

Type

 

Les lits pour chiens traditionnels comme le lit en mousse à mémoire de forme LockyDogs permettent d'isoler votre chien du sol ou du plancher froid grâce à un épais noyau de mousse à mémoire de forme.

Les lits clos, également appelés lits à câlins, sont très efficaces pour garder vos animaux de compagnie bien isolés. Le toit en demi-coupole agit comme une couverture, offrant à votre chien un endroit confortable où s'enfouir.

Les lits auto-chauffants utilisent un matériau hautement réfléchissant pour renvoyer la chaleur corporelle vers vos animaux. C'est une excellente option pour les chiens au pelage extrêmement fin, car le lit agit à peu près de la même manière que les couvertures de secours sont utilisées dans les températures extrêmement froides.



 

Soyez festif

 

Une autre bonne raison de gâter votre animal de compagnie avec un lit pour chien de saison, est celle qui s'accordera avec votre décor de saison. Choisissez un lit assorti à vos coussins pour que votre chien et votre maison soient prêts pour les vacances.

Que vous soyez fou pour Halloween ou pour la saison de Noël (certains diront qu'il faut décorer pour les deux), vous devez penser au lit de votre chien comme à n'importe quel autre meuble de votre maison. Vous voulez qu'il soit assorti à la décoration. Si vous changez vos oreillers et ajoutez des touches de couleur amusantes pour la saison hivernale, pourquoi ne pas appliquer la même règle au trône de votre toutou.

Votre chien mérite ce qu'il y a de mieux pour cette saison d'hiver. LockyDogs propose une variété de styles, de couleurs et de tailles chaudes pour que votre maison et votre chien soient prêts pour ces longues et froides nuits.

Articles Récents

Le chien le meilleur ami de l'homme

  Le chien meilleur ami de l’homme : C'est un cliché fort que beaucoup connaissent. Ainsi, le chien est le meilleur ami de l'homme. Par conséquent, je vais vous dire pourquoi...

En savoir plus

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré